GARS DU REUN BASKET GUIPAVAS
#BLEUBLANCGUIP !
Rue du Commandant Challe - 29490 GUIPAVAS

Inscriptions saison 2020/2021

INFORMATIONS IMPORTANTES concernant les inscriptions pour la saison prochaine.
Il y a du changement à savoir que chaque personne souhaitant s’inscrire pour la saison prochaine va devoir obligatoirement effectuer une pré-inscription par mail à l’adresse suivante :

Il faudra impérativement renseigner le nom, le prénom, la date de naissance, un numéro de téléphone et une adresse mail (consultée régulièrement).
Ensuite le club renverra par mail à chaque personne la marche à suivre avec les documents à compléter (fiche de renseignements et certificat médical) ainsi que le montant de la licence.
Et le club organisera fin juin, début juillet plusieurs séances pour le règlement, ces dates seront communiquées ultérieurement. A noter qu’aucune validation de licence se fera sans le règlement.

inscriptions saison 2020/2021

ARBITRE CLUB

Pour devenir arbitre club, et permettre au club de couvrir les équipes engagées en championnat, il faut la formation e-learning "arbitre club"  :

Se connecter à INFBB : http://​ffbb.​sporteef.​com/

Plus d'infos : CLIQUEZ

Lorsque vous avez obtenu votre diplôme, bien vouloir le transmettre à l'adresse suivante :

Fiche parent référent

Aide au sport : Bretagne - chèque sport

Chèque sport de Bretagne aide les jeunes à faire du sport.

Le Chèque sport propose une réduction de 15 €
sur la licence sportive pour les 15 - 19 ans.

Il est accessible à cette page :